Anne LACOSTE déplace l'Ecotrail dans les magnifiques paysages de Kpalimé au TOGO

anne-lacoste au togo

Anne LACOSTE

Ingénieur IAA - Génie des Procédés
Collaboratrice sportive de Africa22sports
"Ancienne judokate je me suis mise à courir pour un premier marathon à 40 ans puis 1 par an jusqu'à 55 ans ( j'en ai 56 !). Ce qui me plaît dans la CAP c'est le vivre ensemble et le dépassement de soit que j'essaie aussi de transmettre en reproduisant au Togo ces journées qui célèbrent la CAP dans les villages.
En charge de coordination de projets humanitaires pour lutter contre la malnutrition au Togo depuis plus 2 ans, c'est tout naturellement chez les éperviers que j ai pu collaborer avec un partenaire local Ecospiruline pour promouvoir la CAP, le bien être, la santé et l'esprit entrepreneurial, mais aussi collecter des équipements maillots chaussures dossards qui vivent une seconde vie au Togo! "

Revu de la première visite de Anne LACOSTE au TOGO (Kpalimé)

Anne LACOSTE se prépare pour l'Ecotrail de ce dimanche 06 août 2020

Elle est de retour pour la 2eme édition de l’ECOTRAIL De Kpalimé

Le camp de base Anne est Kpalimé à 120 kilomètres au nord ouest de la capitale Lomé. Un paysage époustouflant à vous couper le souffle; la Cascade de Kpimé, la Cascade de Womé et la Forêt de Missahohe sur le Mont Agou sont quelques uns des endroits réputés pour être parmi les plus beaux du pays. Nichée au creux d’une vallée entourée de collines verdoyantes, non loin du mont Agou, la ville est au carrefour des routes qui mènent vers les autres régions du pays et vers le Ghana voisin.
C’est dans cet environnement extraordinaire que Anne prépare l’Ecotrail qui va attirer les populations des environs mais aussi d’autres villes et même de Lomé.

Une bonne organisation qui va sûrement produire du bon résultat non seulement ce dimanche au trail mais aussi tout au long du séjour de Anne LACOSTE au TOGO.
Notre correspondant Hugues ATTIKPO sera avec la “bio sportive” pour nous relayer les détails de l’écotrail continuellement.
Pour information…
D’autres confrères sportifs seront physiquement présents ce dimanche 6 septembre 2020 dans la région des plateaux, surnommé “le poumon vert” du Togo.

Africa22sports en partenariat sportif de ce bel événement sportif national, sera physiquement présent sur le décor sportif des plateaux des remises de coupes.

Et n’oubliez pas de suivre les dernières actualités sportives de cette 2e édition sportif national majeur.

Publié le 03/09/2020 par Yao BANDEIRA

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Émission AFRICA22SPORT

Disponible en podcast dans le menu 
PODCASTS ” et sur
www.radio-activ.com

RADIO ACTIV’ en Direct

Laissez un commentaire

Africa22sports est sur tous les continents

Vivons sports et surtout surtout soyons surtout soyons fair play!